Qui sommes-nous ?

Il y a quelques années, une poignée de cyclistes voulait se réunir pour rouler ensemble, plutôt que d'être chacun dans son côté.

C'est ainsi que le Club fut créé en 1974 sous la présidence de Robert Gauthier. André Bellier, Michel Delaunay et actuellement Lionel Portais lui ont succédé. Et ça dure depuis, toujours dans la même ambiance !

C'est aujourd'hui environ 60 adhérents, 40 rouleurs et 20 vététistes, venant de 15 communes différentes, qui composent le club.

Le Bureau est composé de :

• Lionel Portais : Président
  • Michel Delaunay : Secrétaire
  • Emmanuel Aussant : Trésorier
  • Anthony Dufeu : Vice-président
  • Adrien Blot : Secrétaire adjoint
  • Bertrand Piel : Trésorier adjoint
  • Jean-Louis Cheul, Jean-Luc Gautier,Jean Paul Sorin et David Binet : Membres

Adhésion

Pour nous rejoindre, voici les informations à connaitre :

L'adhésion est de 30 € pour la saison avec une remise de 5 € pour les adhésions en février. Elle comprend un carnet de route (décrivant tous les circuits de la saison), l'assurance responsabilité civile et une boisson offerte après chaque sortie.

Le cyclisme est un sport nécessitant de la prudence. C'est pourquoi nous demandons à chacun de respecter les règles. Nous vous conseillons ainsi de porter votre badge que l'on vous offre. En cas de problème, vos informations personnelles y sont mentionnées.

Pour toute question, on répondra dès que possible à ces coordonnées : ccbalaze@gmail.com / 06 75 15 70 33

Si dessous, vous trouverez l'ensemble des documents concernant l'adhésion :

Bulletin d'adhésion Règles de prudence à respecter Formulaire pour badge

28 janvier 2024
  • Assemblée générale
  • Au foyer près du terrain des sports à 10h00.
Invitation
4 février 2024
  • Reprise de la saison
  • 9h30 pour la route et 9h00 pour le VTT.
08 mai 2024
  • Vide-Greniers
  • 20ème édition
29 juin 2024
  • Grande sortie "En route vers le championnat de France " à Saint Martin de Landelles
  • De nombreux kilomètres à faire durant le week-end par les rouleurs.
07 & 08 Septembre 2024 à Javron Les Chapelles
  • Week-end VTT
  • Plusieurs circuits à effectuer par les adhérents.
Dernier dimanche d'octobre 2024
  • Sortie surprise
  • Dernière sortie de la saison avec un pôt de clôture.