Mentions légales et conditions générales d'utilisation

Ce site est la propriété du Cyclo Club de Balazé.
Adresse : 1, rue des épinettes - 35370 Mondevert.
Téléphone : 06 75 15 70 33.
Adresse mail : ccbalaze@gmail.com
Les publications présentes sur ce site sont élaborées par les membres du Cyclo Club Balazé, au nom de l'assocation.
Hébergeur : OVH SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

En naviguant sur notre site, l’internaute reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions générales d’utilisation.
Données personnelles : La seule collecte des données présente sur ce site se retrouve dans le fichier "les sorties en semaine". Chaque utilisateur apportant des modifications à ce fichier est responsable des informations qu'il y ajoute. Ce fichier a pour seul but d'être un simple outil de communication entre internautes. Aucune analyse et aucun stockage des données ne sont faits dans un autre objectif.
Propriété intellectuelle :
Le site web a été réalisé par l'association. Il en est sa propriété et ne peut faire l’objet de reproduction.
Photographies et contenu :
Les photographies, vidéos, textes et illustrations publiés sur le site sont propriétés de l’association ou ont fait l’objet de cession de droits. Les personnes pouvant être identifiées sur les photos du site ont explicitement donné leur accord. Ces contenus ne peuvent faire l’objet d’aucune réutilisation.
Liens hypertextes :
Le site www.cycloclubbalaze.fr peut contenir des liens hypertextes renvoyant à des pages ou des sites dont le contenu ne peut engager en rien l’association. Les liens hypertextes renvoyant vers notre site sont les bienvenus lorsqu’ils émanent de sites respectant la législation en vigueur.